| Candidature King of Hell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
King of Hell Petit joueur
| Sujet: Candidature King of Hell Dim 7 Sep 2008 - 17:45 | |
| Salut a vous !!
Je suis King of Hell j espère que vous vous rappeler de moi lol voila je suis de retour car j'ai eu un problème internet donc je voulais savoir si je pouvais revenir dans l'alliance.
Merci d'avance. | |
|
| |
cpalajoie Passe ses journées sur le forum
| Sujet: Re: Candidature King of Hell Dim 7 Sep 2008 - 18:40 | |
| ben re décrit ton compte stp
qu'on voit si tu fait encore l'affaire mais tu as été accepté une fois pourquoi pas 2 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature King of Hell Dim 7 Sep 2008 - 18:47 | |
| ben tout simplement car jetait la au debut et jai pas continuer depuis donc jai que 300 point a peut pres | |
|
| |
Arkantos Timide
Messages : 27 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 29 Localisation : Frespech city ^^
| Sujet: Re: Candidature King of Hell Dim 7 Sep 2008 - 18:55 | |
| Tiens je vais te donner sa , amuse toi bien , compléte le sérieusement
Passeport
Nom ingame : Nombre de points : Ancienne(s) alliance(s) : Pourquoi la/les quittez vous : Depuis combien de temps êtes-vous sur cet univers : Vos ennemis : Vos amis : Avez-vous une expérience d'OGame? quels autres univers avez-vous fréquenté? quel y a été ton classement/nombre de points?
Quelques autres questions
Que faites vous sur OGame avant d'aller dormir? 3000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagissez-vous? Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine)? Qu'elle proportion de flotte est la meilleur selon vous ( pour les raideurs )?
Motivation
Activité quotidienne sur OGame : Tactique de jeu (mineur, raideur, marchand, etc...) : Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? Si oui, qui ? Précisez s'il soutient votre candidature : Votre participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) :
Détaillez votre Motivation
A propos de vous Dites nous ce que vous voulez, par exemple qui vous êtes IRL ou alors des commentaires :
Questions des membres
Utilisez vous skype ou msn? Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Comment avez vous connu notre alliance? Est-ce que dans une alliance avoir un role spécial vous tient il à coeur ou pas? Combien font 2250 métal et 2000 deut en cristal? ( Taux 3/2/1 ) Quel est votre vaissaux favoris? Que signifie le mot alliance pour vous? Avez-vous déjà fait des HOF? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature King of Hell Dim 7 Sep 2008 - 19:21 | |
| Passeport
Nom ingame : King of Hell Nombre de points : 400 POints Ancienne(s) alliance(s) : FF X Pourquoi la/les quittez vous : J'avais plus internet donc il m'on viré logik Depuis combien de temps êtes-vous sur cet univers : j'etait top 300 au debut il y a des gens ki le savent Vos ennemis : personne Vos amis : rouge et auron Avez-vous une expérience d'OGame? quels autres univers avez-vous fréquenté? quel y a été ton classement/nombre de points? uni 27 top 800 avec 980 000 de points
Quelques autres questions
Que faites vous sur OGame avant d'aller dormir? je bouge ma flotte ou mes ressource que j'economise 3000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagissez-vous? je lui envoye un message pour lui dire koukou et jattend kel fasse demi tour Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine)? non Qu'elle proportion de flotte est la meilleur selon vous ( pour les raideurs )? moi ces VB et traqueur
Motivation
Activité quotidienne sur OGame :4 voir 5 h par jour Tactique de jeu (mineur, raideur, marchand, etc...) : minieur au debut raideur par la suite Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? Si oui, qui ? Précisez s'il soutient votre candidature : je connai rouge et auron Votre participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : tout les jour
Détaillez votre Motivation
A propos de vous Dites nous ce que vous voulez, par exemple qui vous êtes IRL ou alors des commentaires : je m'apel david j'ai 18 ans je suis en 1 anné de bac compta
Questions des membres
Utilisez vous skype ou msn? msn Que pensez-vous pouvoir nous apporter? le soutient Comment avez vous connu notre alliance? je joue avec pas mal de personne sur luni 27 ki sont ici Est-ce que dans une alliance avoir un role spécial vous tient il à coeur ou pas? non pas forcement Combien font 2250 métal et 2000 deut en cristal? ( Taux 3/2/1 ) 5125 Quel est votre vaissaux favoris? VB Que signifie le mot alliance pour vous? menbre ki s'uni pour saider Avez-vous déjà fait des HOF? oui mais pas sur ogame | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature King of Hell Lun 8 Sep 2008 - 21:44 | |
| up j'attend une reponse mdr lol ^^ | |
|
| |
cpalajoie Passe ses journées sur le forum
| Sujet: Re: Candidature King of Hell Lun 8 Sep 2008 - 22:18 | |
| ben les chefs sont pas très réactifs | |
|
| |
Tonny Dort ici
| Sujet: Re: Candidature King of Hell Lun 8 Sep 2008 - 23:59 | |
| hello ^^ je ne vois pas d inconvénient a ton retour ;o) ^^ | |
|
| |
Rouge XIII Passe ses journées sur le forum
Messages : 673 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 32 Localisation : BZH 22
| Sujet: Re: Candidature King of Hell Mar 9 Sep 2008 - 0:16 | |
| Moi j'en vois un. Désolé de te le dire mais sur le 27 et même ici tu m'as montré un comportement de boulet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature King of Hell Mar 9 Sep 2008 - 23:25 | |
| mdr je suis plus dans le 27 depuis plus d'un mois. Et en gros t'aime pas les boulet ben ok sa sert a rien alors. | |
|
| |
kifran Commence à s'investir
Messages : 72 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 44 Localisation : nimes
| Sujet: Re: Candidature King of Hell Mar 9 Sep 2008 - 23:47 | |
| oula mais l uni27 au complet est dans le 60 ou koi ?? on pourrait savoir qui sont dans le 27 et si le pseudo est le meme qu on se bombarde ou qu on commerce la bas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature King of Hell | |
| |
|
| |
| Candidature King of Hell | |
|