Final Fantasy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur comme vous ne l'avez jamais vu.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Canditature de Miel pops

+8
balthier
Tidus
Auron
cpalajoie
Portgas D Ace
SnIiIp3r0069
DeathAngel
Miel pops
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miel pops
Nouveau

Canditature de Miel pops Empty
MessageSujet: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:31

Salut je post ma canditature pour l alliance mère donc voila je suis 31.787 (Place 495 sur 14.996)

Suis pluto actif sur les fofo .
Et j ai une bonne experience sur ogame

Miel pops
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Petit floodeur

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:35

bonjour a toi

est ce que tu pourrais developper un peu plus s'il te plait

quelle experience?

presentation IRL

type de jeu

par exemple

merci d'avance
SnIiIp3r0069
Petit floodeur
SnIiIp3r0069

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:35

Bienvenue Wink

On peux pas faire plus court Laughing

Bonne chance pour ta candidature Wink
Miel pops
Nouveau

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:38

J ai joué sur pas mal d univers dont j ai arreté j etai 2500eme un moment susi arrivé a monté 800eme mais j ai arreté ^^ sinon d otre univers mais histoir de joué comme sa

Sinon je vien de martinique, J ai 16ans et mes loisir c'est etre allongé osus un cocotier ^^
Portgas D Ace
Floodeur
Portgas D Ace

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:44

bienvenu sur le forum

répond au questionnaire obligatoire stp

Citation :
1) Qu'est ce qu'une phalange ? et à quoi sert cette dernière?

2) Comment éviter d'être phalangé ?

3) Que fais tu lorsque tu es absent pour ne pas te faire recycler ?

4) Envisages tu de faire le graviton?

5) Combien faut-il de cle pour avoir une tenta de lune à 20% ?

6) Combien d'année d'expérience ogame?

7) Depuis quand joues tu sur cet univers ?

Cool Te considères tu comme un bon joueur?

9) Ton type de jeu?

10) Quelle est la capacité de chargement d'une étoile?

11) Qu'est-ce qu'une RIP ?

12) A quoi sert le hangar sur une lune?

13) Peut-on faire de la défense et créer une flotte à partir d'une lune?

14) Qu'elle est l'utilité de faire de la def sur une lune ?

15) Combien de colonies pouvons nous posséder au maximum? (en + de la PM)

16) Quelle est le nombre de cases maximum sur une planète?

17) Comment utiliser un full destros et à quoi sert-il?

1Cool Les cles servent à quoi ?

19) Quelle est l'arme défensive la plus efficace?

20) Mieux vaut-il posséder 20 plasmas ou 300 laser lourd?

21) Que signifie l'étoile à côté du pseudo IG ?

22) Par exemple que signifie ceci? gladiatus (32min)

23) Si j'envoie une RIP en mode détruire sur une lune, quels peuvent être les résultats finaux ?

24) Quel réacteur pour quel vaisseau ?

25) Les croiseurs ont des Feux rapides contre quoi ?

26) Et le traqueur ?

27) Une petite dernière, combien d'heures de connection en moyenne sur ogame par jour?
cpalajoie
Passe ses journées sur le forum
cpalajoie

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:45

salut

utilises tu les officiers ?

pourquoi notre ally ?
pourquoi vouloir quitter ton ally actuelle ?
es tu une girouette niveau ally ?

tu penses rester dans le top 500 ?
Miel pops
Nouveau

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:58

1) Qu'est ce qu'une phalange ? et à quoi sert cette dernière? Une phalange sert a voir les flotte en mouvment très pratique pour intercepté une flotte ^^
2) Comment éviter d'être phalangé ? sois tu as uen lune sois tu t eloigne au max d une lune 3) Que fais tu lorsque tu es absent pour ne pas te faire recycler ? Tu ghost ta flotte

4) Envisages tu de faire le graviton?Pk pas

5) Combien faut-il de cle pour avoir une tenta de lune à 20% ? 2fois moin avc le 60 ^^6) Combien d'année d'expérience ogame? 2ans environ

7) Depuis quand joues tu sur cet univers ? depuis qu'il a commencé

Cool Te considères tu comme un bon joueur? Non suis 498eme et suis mauvais tres mauvais ^^9) Ton type de jeu? mineur agressif grrrr

Bcp
11) Qu'est-ce qu'une RIP ? etoil de la mort non ?
12) A quoi sert le hangar sur une lune?

13) Peut-on faire de la défense et créer une flotte à partir d'une lune?oui

14) Qu'elle est l'utilité de faire de la def sur une lune ? a rien une lune c'est pour raidé
15) Combien de colonies pouvons nous posséder au maximum? (en + de la PM)9avc la pm16) Quelle est le nombre de cases maximum sur une planète? 320case c plsu trop
17) Comment utiliser un full destros et à quoi sert-il? a fair mal et a detruir mais c surtou pour les mineur agressif
1Cool Les cles servent à quoi ?A faire tampon

19) Quelle est l'arme défensive la plus efficace? Lanceur plasma

20) Mieux vaut-il posséder 20 plasmas ou 300 laser lourd?300lourd histoir de faire tampon et faire peur

21) Que signifie l'étoile à côté du pseudo IG ? qu'il a eu une activité recament

22) Par exemple que signifie ceci? gladiatus (32min) acune activité pendan 32min

23) Si j'envoie une RIP en mode détruire sur une lune, quels peuvent être les résultats finaux ? l etoil de la mort se detrui comme la lune 24) Quel réacteur pour quel vaisseau ?bin impilsion pour les pt et les vc et propuslion flote de comba vb traqueur ect..
25) Les croiseurs ont des Feux rapides contre quoi ? contre les lanceur de missile 26) Et le traqueur ?artileri laser

27) Une petite dernière, combien d'heures de connection en moyenne sur ogame par jour?euh tou depen si je vé au chiote ou pas ^^
Miel pops
Nouveau

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:03

Pk un officer joué a jeux egal ^^.Votre ally car j aime bien tout simplement et vu tout les message que vous posté doit avoir de la converse ^^.Mon ancien ally est sympa mais voila je change.susi pa top 500 suis top 400 ^^
DeathAngel
Petit floodeur

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:07

plusieurs erreurs Wink

Miel pops a écrit:
1) Qu'est ce qu'une phalange ? et à quoi sert cette dernière? Une phalange sert a voir les flotte en mouvment très pratique pour intercepté une flotte ^^
2) Comment éviter d'être phalangé ? sois tu as uen lune sois tu t eloigne au max d une lune 3) Que fais tu lorsque tu es absent pour ne pas te faire recycler ? Tu ghost ta flotte

4) Envisages tu de faire le graviton?Pk pas

5) Combien faut-il de cle pour avoir une tenta de lune à 20% ? 2fois moin avc le 60 ^^6) Combien d'année d'expérience ogame? 2ans environ

7) Depuis quand joues tu sur cet univers ? depuis qu'il a commencé

Cool Te considères tu comme un bon joueur? Non suis 498eme et suis mauvais tres mauvais ^^9) Ton type de jeu? mineur agressif grrrr

Bcp <==deja ici c'est 1M Wink
11) Qu'est-ce qu'une RIP ? etoil de la mort non ?
12) A quoi sert le hangar sur une lune? <== a rien Wink

13) Peut-on faire de la défense et créer une flotte à partir d'une lune?oui

14) Qu'elle est l'utilité de faire de la def sur une lune ? a rien une lune c'est pour raidé <== evite de se faire detruire sa lune avec qu'une seule RIP Wink
15) Combien de colonies pouvons nous posséder au maximum? (en + de la PM)9avc la pm
16) Quelle est le nombre de cases maximum sur une planète? 320case c plsu trop <== 324 Wink
17) Comment utiliser un full destros et à quoi sert-il? a fair mal et a detruir mais c surtou pour les mineur agressif
1Cool Les cles servent à quoi ?A faire tampon

19) Quelle est l'arme défensive la plus efficace? Lanceur plasma

20) Mieux vaut-il posséder 20 plasmas ou 300 laser lourd?300lourd histoir de faire tampon et faire peur

21) Que signifie l'étoile à côté du pseudo IG ? qu'il a eu une activité recament

22) Par exemple que signifie ceci? gladiatus (32min) acune activité pendan 32min

23) Si j'envoie une RIP en mode détruire sur une lune, quels peuvent être les résultats finaux ? l etoil de la mort se detrui comme la lune <== d'autres resultats sont possibles Wink : rien ne se passe ; lune detruite RIP en vie ; RIP detruite lune en vie
24) Quel réacteur pour quel vaisseau ?bin impilsion pour les pt et les vc et propuslion flote de comba vb traqueur ect..<== imcomplet
25) Les croiseurs ont des Feux rapides contre quoi ? contre les lanceur de missile <== et tres important contre les CLé
26) Et le traqueur ?artileri laser <== faux! son plus important RF est contre les VB

27) Une petite dernière, combien d'heures de connection en moyenne sur ogame par jour?euh tou depen si je vé au chiote ou pas ^^

entre 1 et 100 tu es top 100
entre 101 et 200 tu es top 200
contre si t'es 498e t'es top 500 Wink

20 sur 27 pas mal
Miel pops
Nouveau

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:08

lol ouè mais bon j ai ma mine de metal niveau 26 ki se fini biento ^^
cpalajoie
cpalajoie

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:17

Miel pops a écrit:
Pk un officer joué a jeux egal ^^.

j'ai pas compris scratch

sinon tu es top 500 y a pas photo, la métal 26 ni change rien et tu n'as pas répondu à ma question qui était de savoir si tu pensais y rester
Miel pops
Nouveau

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:19

non je conte augmenté pas resté top 500^^ et pour l officier non sa me sert a rien je vois pas pk payé pour joué a un jeux pour etre avantagé par rapport a un otre prefer eenvoy édes texto a ma copine ^^
cpalajoie
cpalajoie

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:21

ok bon je suis plutôt pour

tiens pour toi : http://fr.youtube.com/watch?v=NZEbiHUrS9A
Miel pops
Nouveau

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:24

lol sympa sympa.Sinon je suis accepté ^^??

Miel Pops tu aimes ou tu aimes pas mais moi jte bouff ^^
cpalajoie
cpalajoie

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:38

faut attendre les patrons pour savoir si t'es accepté

tu les reconnaitras facilement, ils sont de rouge vêtu
Auron
Admin
Auron

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:42

Le niveau de l'orthographe doit être un peu amélioré ^^ on voit que c'est parce que tu veux faire vite, mais ici on préfère le français à la rapidité ^^

refusé : j'ai 4 mines de metal 25 et pas encore la 26 Very Happy

Pour ma part je n'y vois pas d'inconvénient,

Tu comptes rester 1 mois ou à vie dans l'ally ? Wink
https://ff-x.forumgaming.fr
Miel pops
Nouveau

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:00

roo suis pas la pour faire le touriste a vie quand meme pas mais pour longtemps dans votre ally
Auron
Admin
Auron

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:48

Bah y'a une diff entre celui qui reste 1 an et qui a envie de changer d'air et celui qui reste 1 mois ^^
Miel pops
Nouveau

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:53

Non je conte pas partir donc je reste dans l ally juska ma perte ^^
SnIiIp3r0069
Petit floodeur
SnIiIp3r0069

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:00

Je suis pour x)
DeathAngel
Petit floodeur

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:04

sans avis

je vote blanc Wink
Miel pops
Nouveau

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:31

Lol ok vote blanc ^^ bon suis un joeur sociable suis pas trop chiant donc j espere une reponse d ici se soir si c'est possible histoir que je pose ma canditature ingame et sa sera un plaisir d étre parmi vous je cherche pas de protection ou de gloire mais jsute uen bonne ally avc de la fiesta dedans ^^

Miel pops
DeathAngel
Petit floodeur

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:16

tu m'as l'air d'etre presse de rentrer....
Auron
Admin
Auron

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:42

Je me rappelle plus,
tu es minier ou raideur ?

Et pourquoi quittes tu ton ally déjà ? :s

Je pense que tu auras ta réponse demain ^^
Tidus
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
Tidus

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:02

JOueur de bon niveau pour cet univers, fautes nombreuses, mais il devrait avoir sa chance je pense Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature de Miel pops   Canditature de Miel pops Icon_minitime

Canditature de Miel pops
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant