Salut a tous et bravo pour votre forum
Je me presente Kjata N°2929 sur l'uni 60 la position de ma planete mere se trouve en 5:111
J'ai deja deposer une candidature au sein de votre alliance seulement elle ete un peu fade alors je vais tenter de faire mieux cette fois ci.
Raideur dans l'ame j'essai de faire regner la terreur aux alentours de mes planetes.
Fan de raids groupes je suis pret a mettre ma flotte a disposition de quiconque en aurai besoin.
Tres solidaire envers mes allies je n'hesite pas a attaquer ceux qui s'en prennent a l'alliance et ce au prix de tout sacrifier si seulement ca peut s'averer payant.
Grand fan des Final Fantasy je cherche avant tout a pouvoir parler de ce qui pour moi est le saint Graal du jeu video avec des personnes qui partagent le meme sentiment envers cette serie mythique d'ailleur je n'arrive pas a me separer de mes vieux jeux PS1 que je garde au chaud pour pouvoir dire un jour "Moi je l'ai garde".
Que dire de plus si ce n'est de ne pas me laisser seul car je prefere rester seul plutot que de ne pas faire parti de votre alliance.
A tous salut et a bientot je l'espere au sein de votre alliance.